BR Systèmes répond à vos attentes dans le suivi des équipements que nos concevons :

      • Installation
      • Maintenance curative
      • Maintenance préventive
      • Assistance Après Garantie

Installation C'In PackINSTALLATION : L’ÉTAPE ESSENTIELLE

Parce que nous vous accompagnons dès la genèse de votre projet, nous assurons l’installation de nos produits.

Nous vous proposons :

          • Un seul interlocuteur pour la gestion et le suivi des procédures et planification des installations.
          • Un réseau de techniciens expérimentés sur nos matériels.
          • Le respect permanent de la réglementation et des règles d’hygiène et Sécurité.

MAINTENANCE CURATIVE : OU LORSQUE L’URGENCE RESTE LA  PRIORITÉ !Maintenance Currative C'In Pack

La maintenance curative est une intervention prioritaire car nous avons conscience que les arrêts de vos productions ont un impact conséquent sur votre entreprise.

Notre Service Technique est à votre écoute pour analyser les problématiques rencontrées et déclencher, si nécessaire, une intervention sur site ou à distance.

L’expérience et la compétence de nos techniciens, complétées par des formations chez les constructeurs vous garantissent un SAV performant.

MAINTENANCE PRÉVENTIVE : PRÉVENIR

Mieux vaut prévenir que guérir…
Les maintenances prévenContrat_BRtives ont été conçues pour assurer le fonctionnement optimum de vos équipements.
Un diagnostic et un contrôle précis et fiables maintiennent l’activité de production à son meilleur niveau en évitant des arrêts intempestifs.
Nos contrats d’entretiens préventifs vous garantissent de nombreux avantages :
• Visites de contrôle périodiques et planifiées
• Intervention d’un spécialiste connaissant parfaitement vos matériels.
• Diagnostics préventifs.
• La mise en place d’un contrat mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel permet de planifier les arrêts avec vos équipes.
• Chaque contrat est étudié avec soin pour s’adapter à votre installation et répondre à vos besoins.

SERVICE APRES GARANTIE

Et après la période de garantie ? En cas de dysfonctionnement de votre équipement, vous pouvez obtenir l’aide de notre équipe technique.
Assistance-Technique-C'In-Pack
Notre assistance technique peut vous apporter un soutien téléphonique répondant à ces critères :

        • Prise en compte de la panne,
        • Pré-diagnostic,
        • Prise en main à distance (si option disponible sur votre matériel),
        • Résolution éventuelle du soucis à distance.